Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: les serveur privilégié de la team Lun 7 Mai - 20:30
Nous avons trois serveurs privilégiés : Nitro, Huron et wolf. A tout de suite sur un de ces serveur!
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: les serveur privilégié de la team Lun 25 Juin - 4:00
Desormais nos serveur privilégié sont dans cet ordre: *oXy*Serveur (pas tres frequenter on pourer donc faire des entrainement de team sur ce serveur) Huron serveur (nos amis!!) Wolf Serveur (tres fréquenté)
Personnellement avant de me lancer dans une partie en recherche et destruction j'aime bien m'échauffer dans un deathmatch alors je vous conseil le serveur Death-arena=Sniper
A bientotsur le champ de bataille!
GérOnimO Ze cr@cK Sergent
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: les serveur privilégié de la team Dim 1 Juil - 16:39
perso vs pouvez me trouver sur Fun(en bleu)A++
'LSS'Bisou~' NoN HuNtEr DoNc BoUlEt
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : maine et loire , tierce Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: les serveur privilégié de la team Sam 14 Juil - 9:57
vous me verez jamais chez les Wofl je les aime pas
mais chez les Hiron oui j'adore l'anbiance
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: les serveur privilégié de la team Sam 14 Juil - 10:20
moi souven ché huron ka ya du monde mé si ya personne oxi si ya du monde ou wolf
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: les serveur privilégié de la team Sam 14 Juil - 12:05
ba moi : 1° je suis en pannes de cod 2°j'ai eu un LEGER acrochage avec tano donc c'est finit entre wolf et geronimo
Tool Sergent
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: les serveur privilégié de la team Dim 22 Juil - 16:32
bon jpe vous avooir un serveur mé jmoccupe de ca dé ke je rentre de vac (ca ve dire debut aout) enfin si vs voulez tjs un serveur als si vs en voulez dites le moi mé joré des truc a regler ac les admin als kil me parle sur msn pr ceux ki ont mon adresse
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: les serveur privilégié de la team Dim 22 Juil - 17:25
Ouai ce serait bien qu'on et un serveur parsque quand on se ramène a 10 sur oxy sa fait bizarre LOOL
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: les serveur privilégié de la team Lun 23 Juil - 11:45
oé sé clére mé bon kan méme on moin on se trouve é pui mé si on na un serveur sa sera encore plu fun vive les hunter
Sujet: Re: les serveur privilégié de la team Lun 23 Juil - 18:47
ca fait presque 3 mois que la team a été crée et nous navons tjr po de serveur, alors que quand on voit fox ou heat ki on u leur serveur o bout dune semaine...
Sujet: Re: les serveur privilégié de la team Lun 23 Juil - 18:49
geronimo a écrit:
ba moi : 1° je suis en pannes de cod 2°j'ai eu un LEGER acrochage avec tano donc c'est finit entre wolf et geronimo
jai reparé mon pc et cod ne plante plu donc je peut de nouvo etre des votre! Alors, heureux?
yann Sergent
Sujet: conten Lun 23 Juil - 21:09
conten parce ke je vé pouvoir enfin te tuer come stap méme si tu laguié a mor donc je vé te montré mé progré depui ke tu ma insci merci
Sujet: Re: les serveur privilégié de la team Mar 24 Juil - 18:44
le blem c que, kan g fait réparer mon pc on a mis une carte graphique beaucoup moins puissante(ca coutait moin cher^^') donc je lag a mor et il mets exactement 2min et 7 sec pour aller sur un serveur ou pour changer de mp donc c po tres pratique
Toxik Invité
Sujet: Re: les serveur privilégié de la team Ven 27 Juil - 0:00
un serveur sur lekel il fodrai jouer c lgdz couleur bleu ciel car ya de la place populaire et bcp de français dessus