Bump3r Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Bouafle,le trou du cul du monde au milieu des Yvelines ! Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: La team au complet Mer 15 Aoû - 5:58 | |
| Voila donc je pense que cxe serait pas mal de faire ici la liste de TOUS les membres de la team parce que entre les inactifs, ceux en vacances, les nouveaux (comme moi), les virés, etc... Comme ça on pourrait en profiter pour refaire le screen qu'on voit a l'accueil ^^ !! | |
|
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: La team au complet Mer 15 Aoû - 15:24 | |
| Clique sur membre ceux qui sont encore inscrit y sont les virés et tous ne sont pu dessus | |
|
R4fal3 Caporal
| Sujet: Re: La team au complet Jeu 16 Aoû - 0:45 | |
| Moi j'aimerai bien savoir combien vous etes, et si vous gagner certain de vos matchs Voila, juste une question que je me posais | |
|
Bump3r Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Bouafle,le trou du cul du monde au milieu des Yvelines ! Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La team au complet Jeu 16 Aoû - 2:05 | |
| Bah moi je suis arrivé ici ya pas tres longtemps alors je saurai pas ter dire te dire pour les matchs parce qu'en plus je suis en vacances mais je sais qu'il y a 27 inscrits sur le forum (merci Parrain)^^. Mais doit surement y avoir quelques membres qui sont pas inscrits.
Petite question parrain je suis allé voir la liste des membres mais j'ai pas vu "hunter typhaine" et "hunter Xp3". C'est les seuls que je connaissait avent de venir ici. | |
|
R4fal3 Caporal
| Sujet: Re: La team au complet Jeu 16 Aoû - 12:00 | |
| Au fait eske vous utilisez skype ou ts ? | |
|
Bump3r Caporal
| Sujet: Re: La team au complet Jeu 16 Aoû - 19:02 | |
| On utilise skype si tu veux les adresses de tout le monde ya une rubrique "adresse skype et msn". Tu trouvras les adresses de a peu pres tout le monde.Et pense a mettre la tienne | |
|
Tool Sergent
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La team au complet Jeu 16 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La team au complet | |
| |
|