Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: acheter un serveur? Mer 11 Juil - 2:36
Polo et moi pensont qu'il serait nécessaire de doter cette team d'un serveur sur cod alors je souhaite savoir qui est pres a mettre un peu d'argent dans l'aventure? Sachant que plus on est nombreux moins on paye! nous avon trouver un serveur pour 15 euro par moi... Si on pouver tous payer un tout petit peu se serait vraiment cool. Alors qui est partant?
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: acheter un serveur? Mer 11 Juil - 11:59
Je sais Beny tu attend sur moi 15 euro je te l'ai met les doigt dans le nez mais sa se passe comment pour payer?
polo Invité
Sujet: Re: acheter un serveur? Mer 11 Juil - 15:21
la dificulter pour pyer ses qui faut qune personne et une carte bancaire et le reste je ses faire
GérOnimO Ze cr@cK Sergent
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: acheter un serveur? Mer 11 Juil - 19:04
bon ba pour moi c pas ke je suis contre mais 15€ par mois... 1°g pas de cartes bancaire 2° reste a convaincre mes vieux (g tjrs 13 ans^^') ________________________ Quand un Hunter passe, les Cadavres s'entassent!
kenji Sergent
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: acheter un serveur? Mer 11 Juil - 20:02
a peu près pareil ke gero, sof ke moi les convaincre c'est impensable
polo Invité
Sujet: Re: acheter un serveur? Mer 11 Juil - 22:23
on a trouver pour payer mai il nou faur une carte bleu sinon payer sa va
polo Invité
Sujet: Re: acheter un serveur? Mer 11 Juil - 23:41
ben le probleme ses que si on prend le serveur a 15 par moi ses soit une carte visa ou master card (site anglai) et ses 33 euro par moi avec toute carte (serveru francait ) nou prenon le qelle merci de vo reponse
reponder vite svp
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: pour moi sé mor Jeu 12 Juil - 10:29
pareil ke géronimo jé 13 é mé paren son difficile a convaicre si on seré dan la méme ville je pouré le donné comme sa an ke mé paren le save mé bon la ya mé paren en + par carte bleu L voudra jamé ba je sé pa alor komen on fé
polo Invité
Sujet: Re: acheter un serveur? Jeu 12 Juil - 13:03
avon nou un personne de la team qui aurait une carte bleu
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: acheter un serveur? Jeu 12 Juil - 21:50
Je propose un truc: Je me débrouille pour convaincre mes parrent de payer, et vous m'envoyer l'argent pour que je les rembouse!
Maintenat le problème c'est de savoir qui est pres a sacrifier un peu de son argent de poche mensuel pour m'aider? Dites juste oui ou non et on avisera!
buZz~beny Général
Sujet: Re: acheter un serveur? Jeu 12 Juil - 22:06
il y a deja polo moi et peu etre parrain car je ne pense pas qu'il me laissera tomber xD
Sa veut dir que l'on paye entre 5 et 6 euro chacun...
Pour répondre a polo je pense qu'on va commencer par prendre un serveur pas tres cher et s'il devient populaire on augmentera le nombre de slot et paieront un peu plus (1€ par slot) Nous allons je pense commencer par prendre un serveur publique de 16 slots pour 16 euro par mois Je vous file le site pour que vous voyé par vous meme:http://supreme-fragz.net/prices.html
Alors qui est pour??
polo Invité
Sujet: Re: acheter un serveur? Jeu 12 Juil - 22:15
ses pa sa le blem ses que pour le moin cherre il faut un carte vista ou masteur carte
buZz~beny Général
Sujet: Re: acheter un serveur? Jeu 12 Juil - 22:25
idiot! si c'est mes paret qui paye! ils ont une mastercard eux!
R()R() Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 116 Localisation : Cannes Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: acheter un serveur? Jeu 12 Juil - 22:27
dsl ms jpeu pas payer pcq vendredi 13 je machete une skim ( c une VARUA ) a 230 € sur mesure, dimanche 15 c mon anniv' et mes parent ne VEULENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! soi disan c des conneries !!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!!
polo Invité
Sujet: Re: acheter un serveur? Jeu 12 Juil - 22:27
ben ses pa sur tu voi tu peu avoir otre chose et apres pour le serveur ses asser chaud splash nou aidera si vou ete dacor
ps tu et ou la beny
buZz~beny Général
Sujet: Re: acheter un serveur? Ven 13 Juil - 3:27
Sa on voit entre nous xD
polo Invité
Sujet: Re: acheter un serveur? Ven 13 Juil - 3:28
ok
polo Invité
Sujet: Re: acheter un serveur? Ven 13 Juil - 3:30
tu peut me faaire comfiance meme si je sui nouveaut
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: acheter un serveur? Ven 13 Juil - 10:04
moi je pe po jé pa dargen de poche é je lé di a ma mére é L di ossi ke sé dé coneri ba sinon o lieu den acheté on na skate un é ^pui ba voila parce ke je pouré pa payé dsl donc dsl dsl vive les hunter
buZz~beny Général
Sujet: Re: acheter un serveur? Ven 13 Juil - 13:30
pas grave on peut mettre 5€ par moi mes on est 3 et on aimerer payer a quatre....
polo Invité
Sujet: Re: acheter un serveur? Ven 13 Juil - 13:45
moi je peu mettre plus
'LSS'Bisou~' NoN HuNtEr DoNc BoUlEt
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : maine et loire , tierce Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: acheter un serveur? Sam 14 Juil - 9:44
moi je peu pas dsl j'ai pas d'argent de poche et mais parent n'ont pas confiance en l'achat sur internet ( je fait que de keur dire que sa pas de risque mais il veilennt pas me croire (avec tous les mito que j'ai put leur raconter c'est normal xD)) encore dsl les mec