Sujet: PopCorn le grain de mais rebelle xD Ven 15 Juin - 21:21
Bon ben voila je me presente PopCorn un petit grand de mais qui s'est egaré dans un cratere de volcan et qui a atteri pres d'un ordi avec un boitier CoD ^^. Bon bref j'ai 14 ans (vieux pour un popcorn et jeune pour un humain) Geronimo m'a conseillé d'aller m'inscrire sur le forum et ben donc c'est fait ^^. Pour info je suis souvent sur le serv des Hurons
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: PopCorn le grain de mais rebelle xD Sam 16 Juin - 0:38
Bienvenue Pop corn dans cette team n'hésite pas a poser des question ou d'autres chose dans les autres rubrique allez hop je retourne jouer:lol!:
SaNgOkU[+_+] Général
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Imling ou Melle Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: PopCorn le grain de mais rebelle xD Sam 16 Juin - 0:43
salut happy pop!
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: PopCorn le grain de mais rebelle xD Sam 16 Juin - 19:38
Bienvenue chez les winner xD
'LSS'Bisou~' NoN HuNtEr DoNc BoUlEt
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : maine et loire , tierce Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: PopCorn le grain de mais rebelle xD Mer 1 Aoû - 10:25
Bienvenue le plus grand PopCorn au monde xD (je me moque pas de ta taille )
Dr.Jacka Invité
Sujet: Re: PopCorn le grain de mais rebelle xD Mer 1 Aoû - 11:48
Bienvenue =D Tu as l'air bon *o*
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: beinvenu Mer 1 Aoû - 11:55
je tai vu jouer tu et bon (pa a manger ) nn mai serieu tu joue bien bienvenu chez les hunter
pacman Invité
Sujet: Re: PopCorn le grain de mais rebelle xD Mer 1 Aoû - 12:50
bienvenue popcorn et bonne chance parmis nous
R()R() Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 116 Localisation : Cannes Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: PopCorn le grain de mais rebelle xD Mer 1 Aoû - 13:49
bienvenue mon AMIIIII ici, tu va voir, on va bien se marrer avec toi deja qu'ion se marrent bien tous ensemble
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: PopCorn le grain de mais rebelle xD Jeu 2 Aoû - 0:39
pk vous dites bienvenu a popcorn il n'est pas hunter xD C'été au tout debut des hunter kil sété présenter et il avait choisi oxy... on lui en veu pas mais il c pas skil rate le povre :p
pacman Invité
Sujet: Re: PopCorn le grain de mais rebelle xD Jeu 2 Aoû - 11:37
c'est xp3 qui a commencé mon general
R()R() Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 116 Localisation : Cannes Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: PopCorn le grain de mais rebelle xD Jeu 2 Aoû - 14:43
CHEF OUI CHEF JE COMFIRME MON CAPI-CHEF
merde JE CONFIRME MON COMMAN-NEL
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: tous contre xp Jeu 2 Aoû - 16:04
oé sé xp ki a comencé mon général lol:lol!:
GérOnimO Ze cr@cK Sergent
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: PopCorn le grain de mais rebelle xD Jeu 2 Aoû - 17:20
popcorn avez le choix entre Hunter pr le fun ou oxy pr la coimpet un truc ke jcomprend po, pk tu tinscrit 1 mois apres ke je te lai proposé?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PopCorn le grain de mais rebelle xD
PopCorn le grain de mais rebelle xD
Page 1 sur 1