Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Le tableau d'honneur Lun 30 Juil - 14:15
Alors voici le fameux tableau d'honneur que je vais décrire: -A quoi sert t'il ? *Il affiche en permanence les $Hunter$ qui on le plus defendu leur tire* *Il permet au gradé de les forcer a accepter des duels*.
-Pourquoi un tableau? *Lorsqu'un soldat ou autre defi une personne et quel remporte un match elle gagne 1point qui seront ensuite afficher et donc de vous faire gagner du prestige et d'étre afficher comme étant un des meilleurs*
-La place? *On affichera que les 5meilleurs pour pas prendre trop de place*
Voila si y a un prob allez dans la rubrique problème.
A + heil camarade
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Lun 30 Juil - 23:30
Ce tableau sera utiliser que lorsque nous auros notre serveur.
GérOnimO Ze cr@cK Sergent
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 10:23
moais mais tt le monde la sai ke c moi le best donc ca sert a rien...
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 10:26
et dabor, pk sango et general et pas moi, je suis la 1ere recrue et c moi ki ai recruté la plupart dentre vous! alors?! c pô juste
Dr.Jacka Invité
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 10:26
C'était ironique ou sérieux...
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 10:33
les 2 en + c nimp tu mets des grades a quasi tt le monde
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 10:34
nn jdeconne cetai ironike
Dr.Jacka Invité
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 10:58
Ok =D
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 11:39
bas geronimo tu as le droit de te poser la question! moi et parrain sommes des amis de college... et Songoku était aussi avec nous au collège mais maintenant il a déménager dans l'ouest de la france! Il nous rend encor visite de temps en temps mais c'est plus pareil... Le nommer général c'était une maniere de lui montrer qu'on a pas oublier que c'est notre pote dans la vrai vie.... En + d^puis le début il veut savoir comment avance la team vu qu'il ne pouver pas la rejoindre sans ordinateur xD. Ca fait un moi qu'il en a un...
Dr.Jacka Invité
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 12:45
1 pour beny 1for me 0 pour gero xD
R()R() Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 116 Localisation : Cannes Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 16:20
et tu oublie $Hunter$'-'P@Py ( PS: g encore changé et la c mon pseudo que hier soir beny me demanait qui jétait mdr ) et par contre, c pr quand le servuer parce que moi ca fait 2 semaine que je lattend ce server !!!!!!!!!!!!
et juste pr savoir ms je mattend a un gros et enorme NNNNNNOOOOOONNNNNN !!!!!!! est ce que je pourais etre admin ( enfin peut etre pas le jour même mais une ou deux semaine apres et comme ca je vous expliquerait comment faire marcher la /rcon pr ceux qui ne savent pas trop ou pas très ou pas du tt le faire loool ) ?????? als quen pensez vous ??? :lol!
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 16:32
putain a ce rythme la tt le monde va etre admin ou general ds 2 semaines et moi je v rester un povre sergent sans defances :'(
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 16:34
buZz~beny a écrit:
bas geronimo tu as le droit de te poser la question! moi et parrain sommes des amis de college... et Songoku était aussi avec nous au collège mais maintenant il a déménager dans l'ouest de la france! Il nous rend encor visite de temps en temps mais c'est plus pareil... Le nommer général c'était une maniere de lui montrer qu'on a pas oublier que c'est notre pote dans la vrai vie.... En + d^puis le début il veut savoir comment avance la team vu qu'il ne pouver pas la rejoindre sans ordinateur xD. Ca fait un moi qu'il en a un...
zetes pas gentils puiske c comme ca je boude xD
Dr.Jacka Invité
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 16:40
Putin mais arreter de penser au grade la on dirait des gamin qui veule choisir un parfum de glace quil reste pour une glace xD
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 16:42
taisez-vous, caporal! respectez mon grade xD
Dr.Jacka Invité
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 16:47
De toute facon c'est des betises de penser que au gades il est passé ou le jeu dans tous sa =(
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: les grade sa ser a rien Mar 31 Juil - 18:54
les grade sa ser a rien de toute facon sur le chen de battaille on nia tous des soldat mai je croi ke sai parrain ki a di sa alor je le redi merci parrain vive les hunter:cheers:
Dr.Jacka Invité
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mar 31 Juil - 19:04
Vive les hunterqs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'LSS'Bisou~' NoN HuNtEr DoNc BoUlEt
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : maine et loire , tierce Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mer 1 Aoû - 10:08
Vous pouriez faire une liste ou vous metriller les grade les plus elevez et les moin elevez savoir ou je me trouve xD
Dr.Jacka Invité
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mer 1 Aoû - 11:34
Je sens que tu es pommé toi xD
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mer 1 Aoû - 11:39
ba comme le toubib ne te di rien je vai te le dire du plu fo o plu nul mai bon sa a pa dinportance - general (buzz beny ,^parrain,goku -sergent chef (mai il son en train de metre sa en neuvre donc existe pa vor mai existera -sergent (ou moi je me trouve) -caporal (ou tu te trouve xp) -soldat voila jespére ke tai satisfai vive les hunter
'LSS'Bisou~' NoN HuNtEr DoNc BoUlEt
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : maine et loire , tierce Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mer 1 Aoû - 15:06
Merci Yann
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Mer 1 Aoû - 19:28
on pourrain po faire des officiers comme colonel, major ou lieutenant voir capitaine? g pas dit ke je voulais etre oficier mais bon...xD
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Le tableau d'honneur Jeu 2 Aoû - 0:17
Le but ce n'est pas qu'il y ai une persone par grades ou kil ny ai plu de soldat!
Tool Sergent
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2007