Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Nouvelle rubrique Lun 30 Juil - 11:26
Voila je pense que pour un bonne équilibre dans la team il fallait mettre cette rubrique qui permettra= -Au membre de postulé pour un grade soit par duel sur map ou sur acceptation des admin. -Les postulation refuser seront a prendre sans prise de tête sinon sanction comme perte de grade et au pir si vous n'étes que soldat étre kiker. -Pour défier un gradé c'est a celui qui a le plus grand grade d'accepter ou non.
Voila en espérant que cette team s'améliore encore encore encore et encoreeeeeeeeeeee
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 30 Juil - 11:55
La médaille en forme d'aigle de parrain a un petit poin rouge derriere la tete ki me tente bien je te défi! xD en core une bonne initiative ma poule!
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Nouvelle rubrique Lun 30 Juil - 12:10
alor ba par exenple si je defi géronimo il a le méme grade ke moi sai a vou de désider je me per un pe dedan mé si on per ou lon gagne keski se passe ?????
vive les hunter
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 30 Juil - 12:15
J'ai réfléchi au sujet des grades... Nous avons pas mal de sergent qui ne peuvent passer général car les général sont les admin! Donc je souhaite créer un nouveau grade qui serait celui de sergent-chef! il n'y aurait qu'un seul sergent chef! enfète seul les sergent peuvent postuler a se rang! un sergent chef ne peut refuser un duel sous peine de perdre sa place! Le sergent chef n'aura pas plus de pouvoir qu'un simple sergent mais aura la chance de pouvoir se présenter sous se titre! La simple raison pr laquelle il n'aura pas plus de pouvoir qu'un sergent c'est que sinon il aura presque autant de pouvoir qu'un général et c'est pas le but! J'attand la recommendation de parrain ou de goku pour executer ce que je vien de dire!
buZz~beny Général
Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 30 Juil - 12:17
si tu perd tu change pas de grade si tu gagne tu prend le grade de l'otre... donc sa ne sert a rien de défier kelkun du méme rang ke toi sof si tu est sergent et que sa t'intéresse d'étre sergent chef!
buZz~beny Général
Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 30 Juil - 12:18
donc si tu perd contre un plus peti grades ke toi tu est rétrograder!
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 30 Juil - 13:01
Peut a peu toute une hiérarchie ce créer sur cette team c'est vraiment devenue une famille !!!
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: e, sé moche Lun 30 Juil - 13:03
ba sé moche parce ke si té pa en forme et tu per face a un slodat tu passe solad et mui sergen donc sai un pe moche mai moi moi je le feré ke contre des genéral ou sergen parce ke jé pa envi de perdre mon grade don voila vive les hunter
buZz~beny Général
Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 30 Juil - 13:34
tu n'est pas obliger d'accepter un duel sof si tu est segent chef!
Parrain Général
Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 30 Juil - 13:57
Mais reliser ce que j'ai écrit le plus grader des 2 décide si oui ou non il mais son titre en jeu!!!
buZz~beny Général
Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 30 Juil - 14:09
Pour l'instant les grades c'est pour le fun mais quand on ora le serveur tous les membres se retrouverons soldat et la bataille commencera! On fixera un nombre limité de grader: par exemple 5 caporal et 3 sergent dont 1 sergent chef (donc seulement 2 sergent!) Par contre les admin reste les admin dsl xD
Dr.Jacka Invité
Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mar 31 Juil - 18:46
Je lisais un message les sergent peuent passé adjudant... ou colonel