voila je vs kitte déja oui je sais mais fo pa me prendre pr un c** comme di pacman je v voir ailleurs...je demande juste a parrain,beny,yann,sangoku de pa men vouloir car c ac eu ke je mentendais trè bien
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: adieu Lun 30 Juil - 10:48
ahahaha! Exelent! un gars te dis degage et c'est pas un admin et toi tu part! Merde faut grandir dans vos tete les gars! Pacman c'est a toi et a toxic que je m'adresse! Pourquoi vous etes obliger de vous disputer? Et pourquoi tu lui a dit de se barer? Ya intéret que tu es une bonne explication car o sein de cette team toxic est ton supérieur! Tu est soldat et il est caporal! Ou as tu vu qu'un soldat vire un caporal? Et Toxik ne te barre pas! Et pour les autre de la team j'explik un peut: il se sont battu parce que toxik a trété pacman de laggeur! Méme moi sa m'arrive que parrain me dise "sale laggeur de mes deux!" et je ne lui ai jamais demander de partir xD (en meme temps il est général...). C'est simple! Si l'un de vous deux quitte les $HuNteR$ l'autre c'est moi qui le vire car si je garde l'un de vous deuc se serait comme lui donner raison et dans ce cas la c'est a vous de régler votre problème! En gros soit aucun de vous deux ne sera plus $HuNteR$ soit vous nous montrer que vous navez plus deux ans et vous fêtes la paix! Je n'aime pas faire la police mais ce qui se passe en ce moment est suffisement important pour attirer mon attention car je ne tolère pas les maisentente entre coéquipier! J'ai dit ce que je penser alors réfléchissez bien... En attendant je vais me déstresser sur lgdz!
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: adieu Lun 30 Juil - 11:12
Tu m'enlève les mots de la bouche.. HEIL HER GENERAL BENY!!!!!!!!!!!!
Toxik Invité
Sujet: Re: adieu Lun 30 Juil - 11:20
je ne reviendrai pas sur cette décision
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: adieu Lun 30 Juil - 11:47
bon bas désolé toxik et désoler pacman... adios amigos!
ofete pour ceux ki on rater un episode de la serie pacman vs toxik pacman aurez di kil est meilleur ke toxik et kil a ka se barer si sa lui plai pas! La vous dite "oulala" parce que c'est extremement grave (xD c nimp) et a la fin de l'épisode toxik décide de quiter sa famille et les gens de sont peuple pour se rendre enhaut de la montagne sacrer et réfléchir sur se qu'il va fer! C'est la qu'intervient buZz l'éclaire qui lui demande pourquoi il veut partir? il lui répond "parce que pacman ma dit de partir!" C'est la que buZz explose en larme (de rire biensur!) et déclare "c'est bien mon chien!"
Bon bas pacman mintenant que toxik est parti tu c ce kil va tariver!
Dernier chapitre: le renvoi de pacman
BuZz le vaillant prend son courage a deux min et se rend chez Mr pacman! D'abor il le tape!(et oui on ne demande pas a un chien de partir sans lui faire un calinoux!) ensuite on commence a discuter et d'un coup paf il disparait! c'est normal je vener de le supprimer ^^'
-Fin-
Voila cette histoir ma bocoup fait rire alr comme sa vous la connessez aussi!
maintenant treves de plaisanteries! Je dois donc constater que nous venon de perdre deux bons éléments! Vous savez quoi! Je m'en fou! On est une team qui somme la pour se marrer sur cod alr les gens que sa amuse d'emerder les autre n'ont rien a faire sous nos couleur! Donc moi je n'ai qu'une chose a dire: "que la fète continu!"
Toxik Invité
Sujet: Re: adieu Lun 30 Juil - 12:28
kan g dis ke pacman avait pa assez de bon score vs avez dis "tt pis du moment kon séclate" comme koi vs voulez pa ke votre team devienne la meilleur
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: adieu Lun 30 Juil - 12:55
Avant tous nous on et la pour s'amuser par pour tous prendre au sérieu on et une famille qui s'éclate et non qui se prend la tête alors voila les trop sérieu non qu'a rejoindre une team plus ennuyante !!!
pacman Invité
Sujet: Re: adieu Lun 30 Juil - 13:17
hop hop hop c'est quoi tout ca j'ai jamais dis a toxik de partir c'etait juste du 2eme degres mais lui a pris ca au 1er alors moi je ne comprend plus rien a cette histoire c'est toxik qui a dit que ca servait a rien de me recruter parce que 1) je lagg trop 2) je ne fais pas assez de bons scores
il faut avouer que sur ce coup la il me met des batons dans les roues et ensuite sur le serveur lgdz je lui dit on en reste la? et lui ne veut pas repndre alors je lui repete trois fois et enfin je dis plus clairement '' on arrete de s'engueler?'' et lui ne repond toujours pas alors je prend ca pour un non mais je suis pret a accepter ou a presenter des excuses voila j'ai tout dit en esperant de pouvoir rester hunter
buZz~beny Général
Sujet: Re: adieu Lun 30 Juil - 13:30
Je laisse a parrain le choix de te laisser une deuxieme chance ou non... BuZz l'éclaire doit aller, manger!
Parrain Général
Sujet: Re: adieu Lun 30 Juil - 13:54
Moi j'accepte de garder Pacmann mais a propos de Toxik je le laisse partir des personnes trop exésive c'est pas bon pour une team comme la notre.
SaNgOkU[+_+] Général
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Imling ou Melle Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: adieu Mar 31 Juil - 13:53
arreter de faire les con y faut que toxik revienne y va pas partir pour une bétise pareil
Parrain Général
Sujet: Re: adieu Mar 31 Juil - 15:34
Trop tard il est déja kiker et puis il une autre team déja alors voila
R()R() Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 116 Localisation : Cannes Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: adieu Mar 31 Juil - 16:45
buzz l'éclair, tu me fait trop marrer !! ! !! ! !! ton histoire, elle est trop marrante !!!!!!
GérOnimO Ze cr@cK Sergent
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: adieu Mar 31 Juil - 16:53
c koi le nom de ta serie? "zeroes" ou "plus moche la vie" xD
SaNgOkU[+_+] Général
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Imling ou Melle Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: adieu Jeu 2 Aoû - 5:23
nan lui c amour bétise et mocheté
R()R() Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 116 Localisation : Cannes Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: adieu Jeu 2 Aoû - 14:34
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adieu
adieu
Page 1 sur 1