| Jackal (I lov Buzz xD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr.Jacka Invité
| Sujet: Jackal (I lov Buzz xD) Dim 29 Juil - 19:45 | |
|
Je vien ici postulé afin de venir dans la team (enfin c'est normal -.-)
Bon passons, je vais commencé par la présentation IRL:
Nom: Inconnu. Prénom: Arnaud. Ville: Le Havre. Age: 13 ans Numéro e Département: 76. Département: Seine-Maritime. Loisirs: Roller, PC, Cod, Mangé des glaces, La Télé, Les Mangas de préférence (Naruto, One Piece, Shaman King, Eyshield 21 et puis Bleach encore Kyo.)
Bon maintenant on va passé à la présentation en Jeu:
Surnom: Dr Jackal. Team parcourus: [FS] et +SoA'. Maps:Map Harbor et arentan (un peu raylard). Arme: Kar498. Potes: Buzz et Toxik =D. Bon Voilà je crois que j'en ai assez dit sur moi.
Je vous laisse.
Merci Cordialement: Arnaud alias Jackal.
PS: Attendavec impatience votre Réponse.
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Toxik Invité
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Dim 29 Juil - 20:33 | |
| moi personellemtn je suis pour |
|
| |
Dr.Jacka Invité
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Dim 29 Juil - 20:44 | |
| |
|
| |
SaNgOkU[+_+] Général
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Imling ou Melle Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Dim 29 Juil - 23:59 | |
| Moi aussi puisque tu jou souvent | |
|
| |
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Lun 30 Juil - 11:12 | |
| c'est pas tout goku il ne fait pas que jouer souvent! C'est aussi mon dr particulier! Tu devrait le voir avec sa ptite blose toute courte! Mais quesque je dit? lol Tu jou bien tu est sympas! tu as tout pour réussir xD! Bref il y a deja deux admin sur trois ki sont pour toi alr je pense que c'est large dans la poche A mon avis tu peu deja réfléchir a comment tu va faire ton pseudo! Ps: Je suis fan de ta présentation! Comment veut tu que l'on dise non? XD Et tu n'as pas donner ton age! Erreur fatal! je vais pas pouvoir dire oui xD | |
|
| |
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Lun 30 Juil - 11:15 | |
| Je suis pour même si t'es déja inscrit maintenant LOOL ouai beny ta raison cool comme présentation bienvenue dr.Jackal il nous manquer un toubib sa tombe bien | |
|
| |
Dr.Jacka Invité
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Lun 30 Juil - 11:27 | |
| - buZz~beny a écrit:
- c'est pas tout goku il ne fait pas que jouer souvent! C'est aussi mon dr particulier! Tu devrait le voir avec sa ptite blose toute courte! Mais quesque je dit? lol Tu jou bien tu est sympas! tu as tout pour réussir xD! Bref il y a deja deux admin sur trois ki sont pour toi alr je pense que c'est large dans la poche A mon avis tu peu deja réfléchir a comment tu va faire ton pseudo!
Ps: Je suis fan de ta présentation! Comment veut tu que l'on dise non? XD Et tu n'as pas donner ton age! Erreur fatal! je vais pas pouvoir dire oui xD Aya I lov you Tous le monde J'ai 13 ans >.< |
|
| |
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Lun 30 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: ok Lun 30 Juil - 12:03 | |
| dacor pour avoir un toubib lol non il é for é on rush ensenble sur des serveur tro trip alor je croi kil fo dire bienvenue | |
|
| |
Dr.Jacka Invité
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Lun 30 Juil - 12:32 | |
| Merci I lov you tous le monde! |
|
| |
pacman Invité
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Lun 30 Juil - 13:05 | |
| bienvenue jackal tu donne un plus a l'equipe car je trouve que tu joue tres bien |
|
| |
Dr.Jacka Invité
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Lun 30 Juil - 15:32 | |
| - pacman a écrit:
- bienvenue jackal tu donne un plus a l'equipe car je trouve que tu joue tres bien
Merci c'est gentil (faudrait faire 1vs1 tous les dux =D) |
|
| |
R()R() Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 116 Localisation : Cannes Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Mar 31 Juil - 16:54 | |
| moi de ttes facon je seras tjs pr vu kil jou trop trop bien vu ke jlai deja vu joeur quoi | |
|
| |
GérOnimO Ze cr@cK Sergent
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Mar 31 Juil - 17:00 | |
| tu me dit si jme trompe mais jackal=cely non? | |
|
| |
Dr.Jacka Invité
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Mar 31 Juil - 17:13 | |
| |
|
| |
GérOnimO Ze cr@cK Sergent
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Mar 31 Juil - 17:16 | |
| ok mais aretez de repondre en mm tps ke moi parce ke la ca fait, 3/4 deure ke je rep a des mess | |
|
| |
Dr.Jacka Invité
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) Mar 31 Juil - 17:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackal (I lov Buzz xD) | |
| |
|
| |