Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Parrain et Beny Mar 1 Mai - 14:27
On est les boss de ce forum et on et aussi des potes pour les recrutement de nouveau c'est nous qui faut voir sinon si il ya des problème n'hésiter pas a en parler les $Hunter$ doivent se serrer les coudes!!
SaNgOkU[+_+] Général
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Imling ou Melle Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Parrain et Beny Lun 4 Juin - 21:53
et moi?
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Parrain et Beny Lun 4 Juin - 23:39
Ben t'es pes encore admin^^ t'inquiète si tu fais t'es preuves tu peut le devenir..sa compte aussi pour les autres qui veulent gagner un grade^^. Mais faut vraiment faire de belle prestation histoir de pas faire de jaloux^^.
SaNgOkU[+_+] Général
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Imling ou Melle Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Parrain et Beny Mar 5 Juin - 21:09
put1 tu tfou dma gueule sa fé des moi con jou ensemble et tu me fais pa confiensse ! n'importe quoi
Parrain Général
Sujet: Re: Parrain et Beny Mar 5 Juin - 21:22
On est 15 alors rapporte au moin une belle photo de beau score et on verra.
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: arrete Mer 6 Juin - 15:55
victor arrete de mettre la charru avant les boeufs! tu fait deja partie de la team avant d'avoir un ordi c grave non?
Tu te fait du mal xD Ya pas de probleme pr ton recrutement mais arrete de faire style tu jou quand tu veux... tu pourer etre décu!
SaNgOkU[+_+] Général
Sujet: Re: Parrain et Beny Ven 8 Juin - 11:17
c'est quoi cette expression de merde je vous rappel qu'avan j'été meilleur que vous a cod maintenan chai pas mais qu'en méme vou me faite du mal snif!
Parrain Général
Sujet: Re: Parrain et Beny Ven 8 Juin - 19:27
Bon je me repète rapporte un très beau score et on verra et évite les grot mots sur le forum nom de dieu de chiwawa de mer...lol
Parrain Général
Sujet: Re: Parrain et Beny Ven 8 Juin - 19:31
Et puis que pouvons nous si on et devenu meilleur que toi;) c'est a toi de prouver que tu le mérite d'étre admin si on te prend direct que va penser les autres membres..qu'on et perso..alors affiche des score élévé et on avisera. C'est pour le bon déroulement de la team..et puis étre admin ta pas grand chose en plus que quand tu est simple soldat.
SaNgOkU[+_+] Général
Sujet: Re: Parrain et Beny Ven 8 Juin - 21:47
sa a la limite jmen fou mais sérieu vou abusé de douté de moi les score ma facon de joué jé pa besoin dla prendre en foto tu la vu de t yeu
Parrain Général
Sujet: Re: Parrain et Beny Sam 9 Juin - 13:11
Relie ce que j'ai dit tu veut pas comprendre ou quoi!!! On est pas que moi et Beny.
SaNgOkU[+_+] Général
Sujet: Re: Parrain et Beny Sam 9 Juin - 19:11
bon ok
GérOnimO Ze cr@cK Sergent
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Parrain et Beny Dim 1 Juil - 16:35
pov chou sango, faudra dabord etre + fort que moi pr etre admin (ce qui est IM-PO-SSI-BLE! moi j'ai po de chance a chaque fois qui a beny ou parrain je suis pas cho^^'comme vous pouvez le constater sur le score qu'a posté ranger l'autre jour ,je suis quand meme 4e(sur 5)lol