| Bump3r | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bump3r Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Bouafle,le trou du cul du monde au milieu des Yvelines ! Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Bump3r Jeu 26 Juil - 20:10 | |
| Bonjour tout le monde, voila moi c'est Bump3r vous m'avez surement déja croisés sur le serveur de DOWS j'ai pas l'impression d'avoir posté au bon endroit mais bon pas grave... Voila donc j'aimerais devenir un hunter et je voudrais savoir si je peux . Merci d'avance de me répondre mais de toute facon je pars en vacances et revient mi-aout. | |
|
| |
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bump3r Jeu 26 Juil - 20:18 | |
| Ben moi je conai pas grand chose de toi mais tous le monde et le bienvenue du moment que l'on s'entend bien alors pour moi c'est dac t'en pense quoi Beny? | |
|
| |
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bump3r Jeu 26 Juil - 22:00 | |
| Sa fait deux jour qu'on jou ensemble et il jou bien... sinon pas de movais raport de joueur a joueur donc moi je suis ok... | |
|
| |
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bump3r Jeu 26 Juil - 23:19 | |
| Autrement dit bienvenu chez nous !! | |
|
| |
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: daco dac Ven 27 Juil - 11:46 | |
| moi daco dac je vou fé confiance a vou parrain et hunter regarde pour la pub mdr jéspére ke si tu vien on sentendra bien | |
|
| |
Bump3r Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Bouafle,le trou du cul du monde au milieu des Yvelines ! Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Bump3r Ven 27 Juil - 14:09 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil mais en fait je suis un peu désolé les DOWS sont en train de discuter de moi.Et j'espere que vous comprenez que évidemment si j'ai une place chez les dows, je la saisirai.Mais rien est sur alors je laisse tout ça entre parenthèses jusqu'a mon retour. Encore désolé de m'etre un peu précipité pour rejoindre votre clan mais en tout cas si je n'ai pas ma place chez les dows je sais que je pourrais venir vous voir.
Merci beaucoup et bonne vacs. | |
|
| |
Toxik Invité
| Sujet: Re: Bump3r Ven 27 Juil - 14:38 | |
| perso je tai vu 3 fois a chake foi s le négatif... |
|
| |
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bump3r Ven 27 Juil - 21:13 | |
| Tu préfere les dows! bas moi si jété pris chez les lgdz je n'irer pas paske lambiance ki ya sur skype entre hunter est incomparable .... Et meme je prefere etre un des meilleur dans une team kome la notre ke le dernier des dow mes bon c toi ki voi... Encor kil y a pas ke des bon chez dow Ce ki ne me plait pas c kon est ta rou de secour! on ne devient pas hunter comme sa ! On nait avec sa dans le sang! xD Hunter for the life! Sa me fait chier paske je me di ke si tu vener a etre recruter alr ke tu est hunter tu te casserer... et les gars komme sa ki juge une team unikement pr sa renommer et non pas pr ses membres sa me soul... désoler pr ce monologue mais j'aime ma team! | |
|
| |
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: moi lave des hunter Ven 27 Juil - 21:33 | |
| lanbiance et cool ché lé hunter dsl jé pa skipe mé bon eskiparé beni a chanté un cou joré bien émé voir sa é pui lé otre team L son maoche les hunter sé pour la vi I LOVE HUNTER | |
|
| |
buZz~beny Général
| Sujet: Re: Bump3r Ven 27 Juil - 23:45 | |
| s'il vous plait acheter vous un micro! g besoin de fan pour mes live en plin fw! xD | |
|
| |
yann Sergent
| Sujet: beni Sam 28 Juil - 10:33 | |
| beni serieu sé kon ke jé pa skipe parce ke jémeré bien tentendra fere le karaoké té tro trip buuz ou beni je sé pa le kel tu prefére mé moi sa sera beni biento tu sera une star xD | |
|
| |
buZz~beny Général
| |
| |
GérOnimO Ze cr@cK Sergent
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bump3r Sam 28 Juil - 15:56 | |
| - yann a écrit:
- beni serieu sé kon ke jé pa skipe parce ke jémeré bien tentendra fere le karaoké té tro trip buuz ou beni je sé pa le kel tu prefére mé moi sa sera beni
biento tu sera une star xD pss c beny pas beni | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bump3r Sam 28 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
yann Sergent
| Sujet: ba pour moi Sam 28 Juil - 19:09 | |
| pour moi sé beni et buuz nn mé je préfére beny ke buzz | |
|
| |
buZz~beny Général
| Sujet: Re: Bump3r Sam 28 Juil - 19:17 | |
| Je suis ni buZz ni beny! Je suis Buzzbeny le célebre lapinou!! | |
|
| |
yann Sergent
| Sujet: ok Dim 29 Juil - 10:34 | |
| ok pour buzzbeny le lapinou ki é fou | |
|
| |
'LSS'Bisou~' NoN HuNtEr DoNc BoUlEt
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : maine et loire , tierce Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bump3r Mer 1 Aoû - 10:23 | |
| Bienvenue cher Bump3r Ps: et encore un double poste pour Gero | |
|
| |
R()R() Sergent
Nombre de messages : 134 Age : 116 Localisation : Cannes Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bump3r Mer 1 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
pacman Invité
| Sujet: Re: Bump3r Mer 1 Aoû - 14:52 | |
| c'est clair gero il va faloir compter tes doubles post |
|
| |
Bump3r Caporal
| Sujet: Re: Bump3r Mer 1 Aoû - 18:13 | |
| salut tout le monde c'est encore moi . Donc la en fait je suis au canada tranquille en vacances et pourtant j'ai pas pu m'empecher de venir jeter un coup d'oeil ici ^^. Voila donc bah Beny t'as surement raison en fait ce que je recherche c'est ssurtout une team pour m'amuser et pas pour la competition comme sa peut etre chez les DOWS. Voila donc je pense que je m'amuserai bien plus ici alors bon... sa peut vous paraitre un peu hypocrite mais bon...j'aimerai devenir un hunter et cette fois-ci (vous pouvez me croire) c'est pour de bon !!!!
Pour vous montrer que j'ai change d'avis,vous pourrez constater que je n'ai pas encore recu de reponse des DOWS et que je la refuserais si elle est positive.
Sur ce, bonnes vacances a tous et j'essayerais de venir sur le forum pour voir si on m'a repondu.
PS: Et oui,moi aussi j'aime bien les longs monologues et dsl pour toutes les fautes mais sur le clavier canadien j'ai un peu de mal !^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bump3r Mer 1 Aoû - 19:24 | |
| - pacman a écrit:
- c'est clair gero il va faloir compter tes doubles post
ye des comikes ds cette team^^' | |
|
| |
pacman Invité
| Sujet: Re: Bump3r Mer 1 Aoû - 20:14 | |
| oui mais tu viens encore d'en faire un |
|
| |
Bump3r Caporal
| Sujet: Re: Bump3r Sam 4 Aoû - 16:23 | |
| Donc je suis hunter maintenant ou pas .(putin jarive pas a faire les points dinterrogation). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bump3r | |
| |
|
| |
| Bump3r | |
|