Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Joli remonter Lun 23 Juil - 21:57
C'est vraiment avec surprise que je vien de découvrir un nouveau Yann plus imposant :p c'est génial tu t'es vachement amélioré tu devien un bon lol. Alors a tous entrainer vous et bientot on sera tous des bon quoi que moi c'est deja bon lool je dec.. je suis meilleur que Beny mais Kenji me pose des problème il me colle au score le saligaud 1 foi c'est lui 1 foi c'est moi.
Ps= Beny reprend toi non di diou tu joue moin bien qu'avant la on dirait xp3 LOOOOL je dec tro la jaret allez bye..
GérOnimO Ze cr@cK Sergent
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Joli remonter Mar 24 Juil - 18:41
Parrain a écrit:
C'est vraiment avec surprise que je vien de découvrir un nouveau Yann plus imposant :p c'est génial tu t'es vachement amélioré tu devien un bon lol. Alors a tous entrainer vous et bientot on sera tous des bon quoi que moi c'est deja bon lool je dec.. je suis meilleur que Beny mais Kenji me pose des problème il me colle au score le saligaud 1 foi c'est lui 1 foi c'est moi.
Ps= Beny reprend toi non di diou tu joue moin bien qu'avant la on dirait xp3 LOOOOL je dec tro la jaret allez bye..
pour info on dit pas non di doi mais nondidju!^^'
Parrain Général
Nombre de messages : 314 Age : 35 Localisation : Lorquin Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Joli remonter Mar 24 Juil - 19:47
Je n'est pas dit non d'un doigt mais "NON DI DIOU" relie toi
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Joli remonter Mer 25 Juil - 2:01
sa fait deux jour ke g repris cod et je te met deja ta race! D'ailleur je m'impression moi meme en fesait du 15/3 avec 3 bohnome des lgdz enfasse... dsl parrain mais je resterait toujours le roi de cod... Désoler la team mais en jouant a wowtt le temps javer perdu mais reflex... mais je suis meilleur qu'avant alors je m'en fou...
buZz~beny Général
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : Barchain Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Joli remonter Mer 25 Juil - 2:11
N'empeche parrain je t souvent battu et jamais j'ai di ouvertement etre meilleur que toi et la sayer jarete cod une semaine tu commence a te venter d'etre meilleur... tu me decoit... surtout que cod ya la moul ki entre en jeu et sa tu decide pas de si tu la avec ou contre toi.... Le pire sa reste que tu ai ecrit que tu es meilleur que moi juste apres cs parti la:
buZz~beny Général
Sujet: Re: Joli remonter Mer 25 Juil - 2:16
ok mes scores sont pouri mais bon je suis le premier kd meme! Ducoup moi je comprend plus parrain.... pour toi parrain c qoi etre meilleur?
yann Sergent
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : selles Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: le meilleur sai moi xD Mer 25 Juil - 11:38
nn mé sérieu vou avez tou les 2 tor sai moi le boss du cod nn je lol vou été tou lé 2 tré for é merci davoir mi yann en bonne ecririture pa vcomme dé yan ke je trouve en jouan mé sé vré ke je me sui amélioré merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les hunter
Parrain Général
Sujet: Re: Joli remonter Mer 25 Juil - 19:27
Salooooooooooooo lool moi ossi maitenant je vais prendre tes score pouraves et les afficher :p
buZz~beny Général
Sujet: Re: Joli remonter Mer 25 Juil - 19:31
j'ai fais sa uniquement parce que tu prétant etre meilleur apres sa! Le jour ou je direr que je suis meilleur que toi tu ora raison de postez mes score pouri...
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Joli remonter Mer 25 Juil - 20:52
Parrain a écrit:
Je n'est pas dit non d'un doigt mais "NON DI DIOU" relie toi
chui allé tro vite dsl^^
Sujet: Re: Joli remonter Mer 25 Juil - 20:54
Beny a écrit:
N'empeche parrain je t souvent battu et jamais j'ai di ouvertement etre meilleur que toi et la sayer jarete cod une semaine tu commence a te venter d'etre meilleur... tu me decoit... surtout que cod ya la moul ki entre en jeu et sa tu decide pas de si tu la avec ou contre toi.... Le pire sa reste que tu ai ecrit que tu es meilleur que moi juste apres cs parti la:
moi je dit : ben il attrape la grosse tete, la preuve? clikez sur portail il a mis ces scores de m... a la place de notre belle tof...
Parrain Général
Sujet: Re: Joli remonter Mer 25 Juil - 23:56
Ouai c'est vrai mettons Beny au bûcher a mort l'usurpateur
buZz~beny Général
Sujet: Re: Joli remonter Jeu 26 Juil - 3:02
Mais merde de quelle photo vous parler? J'en ai mare kon me dise ke je fait de la propagande! en gros si je met un scor fo pas ke je soi dessu? Vous savez koi tout les screen que g c soit moi ou parrain ki somme prems alr ducou je pe pas metre de score donc je met koi sur le portail? aller une foto toute pouri mais sa vous fera plaize...
buZz~beny Général
Sujet: Re: Joli remonter Jeu 26 Juil - 3:10
Parrain n'a qu'a choisir parce ke g bo fer ske je veu c nul ou je prend la grosse tete alr je ne m'occuperer plus du forum vu que je ne fait pas lunanimité alr ciao.....
Sujet: Re: Joli remonter Jeu 26 Juil - 19:14
Beny a écrit:
Parrain n'a qu'a choisir parce ke g bo fer ske je veu c nul ou je prend la grosse tete alr je ne m'occuperer plus du forum vu que je ne fait pas lunanimité alr ciao.....
on parle du score ke ta mis en 1ere page! il ya des sujets pour ca...
Parrain Général
Sujet: Re: Joli remonter Jeu 26 Juil - 20:05
Beny ma parole tu devien zarb la tu pête un cable parsque on te dit de virer ton score ou tu es seul dessus en 1er page!!! Sa fait a peine privilégié voila..
buZz~beny Général
Sujet: Re: Joli remonter Jeu 26 Juil - 21:55
nah yaver kasiment tout les hunter dessu comme koi vous fete meme pas gaffe a limage et vous mamerder! C'été sa: titre: esprit d'ékipe
buZz~beny Général
Sujet: Re: Joli remonter Jeu 26 Juil - 21:57
Mais bon laissez tomber je sait pas se ke je vous ait fait mais vous me traitez de dictateur et plin d'autre truc débil alr moi ra le bol... Bonne chance parrain pr la suite
Parrain Général
Sujet: Re: Joli remonter Jeu 26 Juil - 23:18
Dictateur c'était pour rire Beny tu ferais mieu de dormir a peu histoire de te réveiller et lire la fin de mes message LOOOOL sans rancune ma poule.
buZz~beny Général
Sujet: Re: Joli remonter Ven 27 Juil - 0:27
non la rancune c pas mon truc je vien de péter ma pile et sa fait du bien!! et pr la fatigue 6h de sommeil par nuit sa suffit large! C'est pour sa que je dois pas me coucher apres 2h du mat mais des fois jvoi pas le temps passer! Aller hunter serrez les rang! faite une petite place a buZz derriere parrain! Je c pas pourquoi j'aime cette place
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joli remonter
Joli remonter
Page 1 sur 1